Galdmaril Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Commerce et guerre des factions

3 participants

Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Commerce et guerre des factions

Message  Keldor Lun 18 Fév - 13:31

Twings a dit qu'on pourrait participer aux guerres des factions mais il y a un point pas très comphréensible:
si on est un Natif et qu'on est pacifique on n'aidera pas les autres Natifs à poutrer les Nébuliens mais les Nébuliens pourront quand même nous poutrer. Il faudrait expliquer un peu mieux car si je vois mon exemple on sera donc obliger de faire la guerre des factions car vu qu'on sera poutrer par les autres empires et on sera aussi obliger car les empires de notre faction pourra nous demander de faire la guerre avec sinon on se fait poutrer...
Si c'est bien sa, je pense qu'il faudrait faire un système pour regrouper les royaumes qui sont pour la guerre et un autre pour la paix.

Il aura t-il un marché pour les faction et un autre qui sera multi-faction?
Keldor
Keldor
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age:
Sexe:
Race:

http://jeux-web-co.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Re: Commerce et guerre des factions

Message  TWings Lun 18 Fév - 15:49

La participation aux guerres devrait se faire par l'envoi de vaisseaux dédiés à cet objectif.
Un Empire pacifique n'est pas à l'abris d'attaques en particulier de la part de Factions adverses.
Il est important de noter que le résultat des guerres aura des conséquences sur les Factions que les Empires y aient tous participés ou pas.

Concernant l'économie, je ne suis pas encore vraiment fixé sur l'existance ou non d'un commerce entre Factions.

TWings
Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 135
Sexe: Mâle Mâle
Race: Tetra

https://ggalaxy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Re: Commerce et guerre des factions

Message  Azrael Mar 19 Fév - 1:33

Oui en effet, ce n'est pas parcequ'on souhaie être pacifique qu'on doit être intouchable. Par contre Twings, un natif de la cohalition pourra bien attaquer un natif de la faction natif ?

Puisque j'ai cru comprendre que les empires d'une meme faction ne peuvent pas se battre entre eux, mais par contre, une meme race le peut c'est ca ?

Azrael
Touriste

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Re: Commerce et guerre des factions

Message  Keldor Mar 19 Fév - 11:58

"Fais la guerre avec qui tu veux, où tu veux, quand tu veux et comment tu veux"
Keldor
Keldor
Matelot
Matelot

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age:
Sexe:
Race:

http://jeux-web-co.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Re: Commerce et guerre des factions

Message  TWings Mar 19 Fév - 12:54

Azrael a écrit:Oui en effet, ce n'est pas parcequ'on souhaie être pacifique qu'on doit être intouchable. Par contre Twings, un natif de la cohalition pourra bien attaquer un natif de la faction natif ?

Puisque j'ai cru comprendre que les empires d'une meme faction ne peuvent pas se battre entre eux, mais par contre, une meme race le peut c'est ca ?
Tout le monde peut attaquer tout le monde. Le seul point à ne pas oublier c'est qu'on fait partie d'un ensemble plus grand. Par conséquent, il est probablement plus intéressant de se concentrer sur ses ennemis que sur des combats internes. Cependant il est concevable qu'il y ait des luttes internes ne serait-ce que pour parvenir au poste de Leadeur par exemple.

TWings
Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 135
Sexe: Mâle Mâle
Race: Tetra

https://ggalaxy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commerce et guerre des factions Empty Re: Commerce et guerre des factions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser